Two-Ducks-In-Montreal

Récit de voyage d'Antoine et Simon

Samedi 10 septembre 2011 à 6:58

Suite à un stupide pari trois fois raté,
 issu d'une pour le moins agréable soirée, 
Antoine, d'un Simon qui a énormément rit
reçu l'injonction de cet épique défi.

"Mon cher, vous avez pitoyablement perdu, 
Souffrez de ce défi comme il n'existe plus, 
Seul, ce soir, écrire l'article vous devrez
Augmenté de ces quelques contraintes - riez!

Un sonnet en alexandrins vous écrirez,
 Sur le thème de notre dernier magasinage 
Exercice auquel ici je me suis livré"



 
Voici le résultat de cet improbable défi :



 Archambault, mon amour

Archambault est un lieu pour tous les musiciens,
Une grande fortune il recèle en son sein.
Violons, pianos, guitares, il n’en manque pas un
De ces fols instruments qu’on voudrait faire sien.

Mais hélas, pour nous autres manants, plus d’espoir !
Des tréfonds de nos cœurs et de nos bourses vides
Naît et coule une larme le long de nos rides
Qui seuls nous laissent la langueur du désespoir.

Archambault, mon amour, je me meurs d’être là,
Hésitant entre lettres, notes et images !
Archambault, mon amour, tu as bien trop de choix.

Par izzy-minicrabe le Dimanche 11 septembre 2011 à 13:21
C'était quoi le pariiiiiiiiiiiiiiiii ? <3
Par twoducksinmontreal le Dimanche 11 septembre 2011 à 21:40
Un action vérité ^^ (°w° )
Par idol net worth le Mardi 30 janvier 2024 à 12:41
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/trackback/3136181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast