Two-Ducks-In-Montreal

Récit de voyage d'Antoine et Simon

Mercredi 6 juillet 2011 à 23:37

Oyez visiteurs!

Antoine et Simon partent six mois à Montréal, perdus au milieu des caribous et du sirop d'érable. L'occasion de tenir ici un petit récit de cette aventure originale!

L'un, Antoine, va exercer ses aptitudes tant d'étudiant psychologie que de musicien dans un service de musicothérapie.
L'autre, Simon, va exercer ses aptitudes d'étudiant en école d'Ingénieur-Manageur et de musicien au Centre Educatif pour le Théâtre à Montréal.
Mais quoi qu'il en soit...
Les deux sont prêts à vivre une expérience internationale originale, et sont tout aussi prêts à relever le défit lancé par les amis français : une photo par jour, et même, si on y croit et qu'on y pense, un ARTICLE par jour (mais là, faut pas trop rêver^^)
Enjoy!

http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/images/QuebecCanada.png

Par curious le Jeudi 7 juillet 2011 à 1:33
Hahaha bonne chance pour voir un caribou, surtout à Montréal, je vis au Québec depuis que je suis née et je n'en ai jamais vu!
(ha pis, vous verrez pas d'indiens avec des plumes sur la tête non plus!)
Par Mandy le Lundi 25 juillet 2011 à 18:46
J'adore Montréal, j'y suis depuis 1 mois mais je crains quand l'hiver va arriver car je suis frileuse : http://www.partirdemain.com/meteo-montreal.htm "-17°c" glagla ! Pour l'instant il fait chaud chaud chaud j'ai de la chance !
Par twoducksinmontreal le Mardi 26 juillet 2011 à 2:17
Il faut plus que chaud!! 44 degrés c'est trop ! ^^
Par izzy-minicrabe le Lundi 29 août 2011 à 4:30
T'AS PEUR HEIN! T'AS PEUR!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/trackback/3120937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast