Two-Ducks-In-Montreal

Récit de voyage d'Antoine et Simon

Mardi 26 juillet 2011 à 1:54

...ça veut pas !
Il en fallait bien une pour commencer, voici ma première journée pourrie!

Elle avait pourtant bien commencé, par un sms de R. proposant un skype en début de journée, mais ensuite... D'abord on m'a volé ma roue avant de vélo. Le seul jour où evidement j'avais oublié de la passer dans l'antivol. Ensuite je passe la journée à ne RIEN faire, parcequ'il y a UN PC et que le lundi nous sommes deux. Bref, j'ai du en tout et pour tout écrire deux pages word et dix lignes excel, sur un vieux Mac dinosaure, qui met une seconde pour afficher à l'écran la lettre que tu viens de taper... Mis à part la vente de place (qui prend un peu de temps), rein de quoi m'occuper aujourd'hui...
Puis je rentre et je suis obligé de débourser 100,17$ pour la roue avant... Un peu dommage quoi!
Au final, il est 19h30, j'ai mangé et une soirée sans grandes prévisions m'attend pour cloturer le tout (un bon film sera sûrement prévu, et puis hop au lit!)

Sinon, en vrac, des infos inutiles :
-J'ai fini mon premier pot de 750ml de sirop d'érable (non, je ne vais pas grossir! ^^)
-J'en ai donc racheté un :D
-Aller à mon boulot à pied est NETTEMENT plus long qu'en vélo (car, je sais pas trop si je l'ai déjà dit, mais Montréal, c'est grand XD)
-J'ai découvert les Annetes glacées, sortes de donuts entourés de sucre glasse, 6 pour 1$, c'est un crime... Car les six en une après midi, ça fait mal au ventre^^
-Je suis allé dans un magasin étonnant, qui loue du matos pour lumières et son de spectacles. Regardez la devanture très "maison de l'horreur"
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/images/l.png
  -on m'a (gentillement) fait remarquer que j'étais censé être en periode de rush au boulot, alors qu'est ce que ça donnera en novembre XD Merci Ludo...^^
-sûrement plein d'autre choses mais je trouve plus quoi^^

A bientôt les enfants !
Simon

Par izzy-minicrabe le Lundi 29 août 2011 à 4:07
est ce que tu vas faire une courbe de poids proportionnelle a ta consommation de sirop d'érable?
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 20:59
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:14
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/trackback/3125594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast