Two-Ducks-In-Montreal

Récit de voyage d'Antoine et Simon

Samedi 23 juillet 2011 à 5:00

Un message rapide pour signaler que je suis toujours vivant mais bien pris en soirées en ce moment, entre une nouvelle répèt animée mercredi, une répèt pour le fun jeudi, et ce soir invité au théâtre par mon boss voir un truc sans grand intérêt mais sympa tout de même!
Le Prince et le Pauvre prend forme c'est super à suivre au jour le jour. Je bosse pas mal (sauf aujourd'hui...) et vais même faire des heures sup dimanche (...) car on a appris ce soir qu'il fallait envoyer les programmes à l'impression lundi 8h, donc dimanche on fait les programmes ! Bon ça moneyera un jour de congé plus tard^^ Et puis si je veux libérer totalement un WE d'Août, j'ai moyen de pression^^

La vrai seule info du moment c'est que Julien a accepté de me donner des cours de chants et qu'on commencera pdt qu'il est là à Montréal et pourquoi pas continuer de retour en France. On commence après la première du Prince ^^ Donc pour ça je suis content!!

Voila je donnerai surement un plus gros article ce week end !

Coin coin,
Simon

Par claire le Samedi 23 juillet 2011 à 17:19
avec des photos j'espère...;-)
Par izzy-minicrabe le Lundi 29 août 2011 à 21:21
et BIM!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/trackback/3125044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast