Two-Ducks-In-Montreal

Récit de voyage d'Antoine et Simon

Mercredi 20 juillet 2011 à 0:47

A chaque fois j'essaie de trouver des titres d'articles différents... mais celui là risque de revenir souvent^^


Car en effet j'ai passé deux belles journées, et cela explique l'absence d'article hier, je suis rentré (très) tard du CETM, c'est à dire à 22h. Maiskoikilafétoucetemps? J'ai simplement vécu trois belles heures en compagnie de gens talentueux et passionnés, à savoir Julien, Ludo mais aussi Caroline et Emilie, les deux jeunes femmes qui vont faire le Prince et le Pauvre dans la comédie éponime. Leur directeur artistique avait un empêchement et je l'ai remplacé au piano pour 3h de répèt de 19 à 22h. D'un point de vue objectif, j'ai donc rendu service à Ju et Ludo, et j'ai joué du piano pendant 3h ce qui est toujours sympa. Mais d'un point de vue plus subjectif, je me suis surtout rapproché de ce dont je rêve, ce milieu artistique qui me fait vibrer, ces gens qui sont capable de passer de 10h le matin à 22h le soir derrière un piano ou sur une scène, ces gens que je veux rejoindre, en fait! Sans être niais ou juvénile dans la formulation, j'étais juste dans mon élément, à tel point que sur le moment je ne me disait pas "o c'est trop bien, je suis content, ect.", je le vivais presque comme si c'était normal. Car en fait je voudrais bien que ça devienne normal^^
Bref, tout ça pour dire que c'était un moment très agréable, qui va, aux dire de Julien, se répéter. Le reste de la journée, je l'avais passé sur... mon VÉLO!
J'ai fait 22 BORNES de courses diverses, toutes dans Montréal, mais, vous l'ai je peut être déjà dit, Montréal, c'est grand! Je suis allé chercher (puis ai commencé à remplir) les contrats du Prince et du Pauvre et leurs textes, et fait faire des affiches, bref, j'ai cavalé. Mais c'était fun, et ça occupe.
Puis aujourd'hui, journée moins sportive mais intéressantes, quelques textes à écrire, des trucs à droite à gauche, et quand j'avais le temps, des commandes spéciales de Julien et Ludo qui ont encore passé leur journée en répèt^^. J'ai eu des nouvelles de l'autre canard, c'est un peu compliqué mais il semble arriver à trouver les solutions pour débarquer ici mi aout, comme prévu!

Bref! En gros, je risque de passer un mois de juillet-aoùt assez sympa vu comme c'est parti, et c'est décidé, je veux vraiment faire ça de ma vie^^
Simon

Par Beltane le Jeudi 21 juillet 2011 à 18:43
C'est quoi le compliqué de l'autre Canard ?
D'ailleurs c'est qui Donald et c'est qui Daffy ?
Par izzy-minicrabe le Lundi 29 août 2011 à 4:09
je sais pas comment tu fais pour faire autant de vélo... ça me dépasse! C'EST UNE activité BARBARE!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://two-ducks-in-montreal.cowblog.fr/trackback/3124276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast